la petite famille

la petite famille

dimanche 17 juillet 2016

An tranonay « à la maison »




Les BANANES murissent et nous pouvons enfin savourer les régimes qui ont mis 6 mois à murir devant nos yeux ! Quel délice !! Une fois le régime coupé, c’est toute la branche que l’on peut couper . Une branche = un régime ! Une fois la branche coupée un nouveau "rejeton" peut prendre la place.


Les LAPINS prolifèrent !! A vous de compter !! 


Les ENFANTS sont en vacances, ils sont en forme ! Madame Hortense les garde 3 jours à la maison et moi, Lucie, je les garde 2 jours, et puis le week-end est déjà là. 



EURO MALGACHE : En ce moment nous enchainons les matchs de foot le samedi. La ferme-école contre le VOZAMA !

L'équipe de la Ferme-Ecole, grand vainqueur : 4-1 !

En ce moment nous avons de la VISITE : mon amie Magali arrivée il y a 2 semaines puis mon frère Simon et ma sœur Elise ce mercredi prochain !! Quelle chance de pouvoir les revoir, leur montrer notre environnement, nos amis et partager nos questionnements.

week-end entre filles dans le parc de l'Andringitra : splendide

Avec notre guide, monsieur Raymond

le Tsaranoro, paradis pour les grimpeurs d'escalade


Nous vous souhaitons tous de bonnes vacances ressourçantes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire